Carnet de Bord

CODE : séance 5

Le but de la prochaine sera de :         - Faire apparaître les boutons "quitter" et "info".         - Faire apparaître le fenêtre "info".         - Faire apparaître le nombre de tirs effectués dans l'affichage final.  ...
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code : séance 4

 Voici la quatrième étape de notre codage. L'objectif de cette étape sera de : - Faire apparaître un/des niveau(x). ( deuxième partie la plus compliquée du codage de notre jeux) - Affiner la précision de la zone de collision. - Faire apparaître le chronomètre. - Mettre un mode...
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CODE: Séance 3

Voici la troisième étape de notre codage. L'objectif de cette étape sera de : - Gerer les collisions entre le tir et les cibles. - Mettre une musique de fond. - Mettre une musique lorsque l'on tire. - Mettre une musique lors de la collision. - Faire apparaître "l'affichage général" ( score,...
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CODE : SéANCE 2

  Nous nous retrouvons pour la seconde étape de codage. Le but de cette séance sera de : - Faire apparaître les ennemis (cibles). - Faire déplacer les ennemis. - Faire apparaître un fond étoilé. - Varier la vitesse de déplacement des ennemis. - Varier la taille des ennemis. - Varier la...
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Début du code : séance 1

- Séance du 18/01/2016:     Nous allons à présent commencer le codage de notre jeux et cela ce fera étapes par étapes. A chaque étape nous ferons un copier/coller de notre code que nous afficheront.   Le but de cette prémière étape sera de : - Mettre une image de fond...
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Deuxième séance : réponses plus précises aux questions posées

Durant cette séance, nous devrons répondre de manière un peu plus précise aux questions que nous nous sommes posées auparavant concernant le codage des différentes étapes que nous auront à réaliser.   Commençons donc à répondre aux questions:   Comment créer le tireur? -pour créer...
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Première séance : COMPORTEMENT du programme

- Voici la première étape de l'élaboration de notre projet d'ISN, le "Space invaders".   - Durant la première période de notre projet, nous devons établir un cahier de charges avant de nous lancer dans le codage du  jeux. En clair, nous devons transcrire sur papier ce que notre...
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